Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil au dressing
Newsletter
1 abonnés
17 septembre 2014

Zélie...

Oh Zélie, quel joli nom... Mais aussi quel(s) joli(s) model(s)

J'ai découvert il y a peu grâce à Instagram une super marque de patrons, Les Fusettes. Et là, grosse fifille que je suis quand j'ai découvert l'éventail de tailles proposé, j'ai décidé de me lancer et j'ai donc commandé le patron Zélie. 

Zélie c'est 2 modèles, une robe un peu babydoll et une tunique... Pour ma part j'ai décidé de me lancer pour une robe... Je vous laisse découvrir, et j'espère pouvoir vous refaire rapidement une photo de la robe portée plus joliment...

 

DSCF0195

 Jersey Les Coupons Saint Pierre

Coton Flamands roses Motif Personnel

DSCF0196

 La fameuse "goutte"

DSCF0193

 

Bon ben malgré un soutien-gorge et une ceinture pas adaptés, je suis contente de l'allure que çà me donne. Et oui, pas facile quand on est hors norme de trouver à s'habiller sans qu'on ressemble à un sac poubelle!... Pour ma part j'ai pris une taille 52 (j'ai pas rajouter de marge de couture) après avoir lu le tableau des tailles mais je pense qu'un 50 voir un 48 çà aurait pu suffir vu que le haut est extensible.

Je pense que je retenterai d'en faire une mais quand j'aurai continuer à perdre du poids (-5kg depuis début juin - vive le sport)

Quoiqu'il en soit je vous recommande ce patron, et en plus la présentation et son livret explicatifs sont toppissimes!!!

Merci Les Fusettes!!!

photo 5 (5)

Publicité
Commentaires
L
Elle donne vraiment envie ^^<br /> <br /> Et ton tissu flamant rose, se mari super bien avec ton uni. Bravo
Publicité