Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil au dressing
Newsletter
1 abonnés
2 septembre 2014

Nouvelle addiction...

Cet été avec mes nombreuses découvertes j'ai pu m'amuser et devenir accro au tissage de perles...

Depuis gamine je voulais en faire (j'avais d'ailleurs à l'époque un métier à tisser la laine) et là grâce aux nombreuses photos de Aime comme Marie et Mon Petit Bazar, je me suis lancé, et là je viens de me commander d'autres perles d'ailleurs.

Je vous laisse découvrir mes petites créations...

photo 1 (20)

photo 5 (6)

photo 4 (13)

photo 3 (18)

 

Il me reste à mettre les attaches et ces 6 là seront finis. J'en ai également 4 autres à faire dans le même style que la dernière photo, parce que il s'agit de cadeaux pour les invitées au baptême/anniversaire qui approche à grand pas, vu qu'on est à J-5... 

 

Publicité
Commentaires
B
J aime beaucoup et de bien jolies choses chez toi
Publicité