Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil au dressing
Newsletter
1 abonnés
28 octobre 2016

Je vous ai manqué?...

Cela fais presque 1 an 1/2 que je n'ai rien publié ici... Je n'avais pas oublié le blog, mais pour celles qui me suivent sur Instagram vous avez pû voir que l'été 2015 a été compliqué, et de ce fait, j'ai lâchement abandonné mon blog.

J'espère réussir à le reprendre en main, et j'ai même décidé de créer y a quelques mois une page sur Instagram et depuis quelques jours sur Facebook.

Cependant, malgré mon abscence j'ai un peu cousu tout de même alors voici quelques photos de ce que j'ai fais pour mes princesses ou moi-même mais promis maintenant je vous montrerais çà plus régulièrement...

 

IMG_1004

IMG_1005

 Robes d'après le patron "Reine des neiges" de Astrid Le Provost

IMG_1006

IMG_1007

IMG_1010

Robes de Noël 2015 pour mes filles et la fille d'une amie (trop grandes à Noël dernier elles seront parfaites cette année)

 

En mars 2016, j'ai sauté un pas très grand, celui de l'opération "l'abdominoplastie" qui conciste à enlever le surplus de peau au ventre... Pour moi, le résultat fut assez spectaculaire mais vous ne verrez que l'avant/après habillé histoire que vous ne faissiez pas de cauchemars ;-) et çà m'a du coup remotivé à me coudre quelques vêtements et je continue sur ma lancée en ayant quelqies projets en tête...

 

IMG_3368

 

IMG_6023

 Jupe avec un patron modifié de Aime Comme Marie

IMG_6371

IMG_6372

 Shorts (trop moches mais bien utiles pour les vacances) d'un patron dont je ne me souviens plus le nom mais qui a était modifié, la ase étant celle d'un shorty

IMG_6373

IMG_6725

Robe et crop-top d'après le super patron du Trop-Top de Ivanne Soufflet, mon patron fétiche vu que je me suis fait également 2 autres t-shirt que je n'ai pas pensé à prendre en photo encore.

 

J'ai encore pas de photos à vous montrer, je vous mets celles-ci dans la 2ème partie de l'article...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité