Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil au dressing
Newsletter
1 abonnés
16 octobre 2014

Petit ensemble étoilé...

Bon ben voilà, l'automne s'est installé, et après avoir ressorti les vêtements en 18 mois de ma grande de 6 ans (piouf çà passe trop vite) pour ma mini, je me suis rendu compte qu'elle avait 1 tonne de vêtements et non pas les 3 tonnes habituelles, alors pas le choix fallait y remédier, surtout que ma grande a eu très très peu de vêtements en fait-main. Du coup je lui est fait un short Sweet Boudoir de Vanessa Pouzet ainsi qu'une tunique Garance de Madame Maman que j'ai également faite pour ma grande chipie que j'ai réussi à prendre rapidement en photo avec le temps de l'essayage...

 

photo 1 (21)

photo 2 (19)

photo 3 (17)

 Tissus, bouton et fil Mondial Tissus

photo (15)

DSCF0207

DSCF0208

Velours de mon stock, Biais (passants) Motif Personnel

Tissus de la ceinture Mondial Tissus

DSCF0210

La prochaine fois, je vous les montrerais repassées et portées, promis! ;-)

EDIT du 16/10/2014 à 17h40

Et voici l'ensemble porté par la mini... Bon les photos sont pas top, mais c'est une demoiselle la bougeotte donc pas sûre d'avoir mieux!...

 

DSCF0212

DSCF0218

DSCF0223

DSCF0221

DSCF0222

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité