Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil au dressing
Newsletter
1 abonnés
8 octobre 2014

Robe de soirée...

Y a quelques mois, ma petite soeur m'a demandé de lui confectionner une robe longue de soirée pour l'anniversaire de son meilleur ami... Elle voulait une robe bustier couleur vert d'eau, alors hop j'ai pris ses mensurations à l'aide de mon fameux tableau et ensuite j'ai commencé à modeler sur mannequin le modèle de sa robe... Et voilà le résultat :

 

DSCF0170

DSCF0174

Satin et organza Les Coupons Saint-Pierre

photo 4 (11)

photo 1 (20)

 

Oui, enfin de compte c'est pas une robe bustier, mais à bretelles, "forte" poitrine oblige ;-)

Bon ben j'avoue y a pas mal de petits défaults mais çà faisait plus de 12/13 ans que je n'avais pas fais de robe de soirée et c'est mon premier ourlet roulotté avec ma surjetteuse en plus... En tout cas j'ai adoré replongé dans cette univers de la tenue de soirée, alors vivement que je perde suffisament de poids pour me faire un jour une jolie robe de soirée rien que pour ma pomme :-)

 

 

PS : désolée pour la qualité pourrie des photos :-(

Publicité
Commentaires
Publicité