Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil au dressing
Newsletter
1 abonnés
21 juin 2014

Aujourd'hui c'est l'été!!!

Ouh lala, mais çà fait longtemps que je n'ai pas publié!!! Ah bah oui quand on repousse tout à plus tard et qu'on a une vie à courir partout (heureusement que je suis en congé parental moi j'vous le dis!) on prend pas le temps de faire de la couture et de montrer ensuite aux copines!... Mais bon, j'ai actuellement des projets sous le coude qui devraient pas tarder à sortir de dessous ma MAC, mais en attendant j'ai enfin testé le patron du short Joyeux de HLW.

Ca faisait depuis une éternité (le jour de sa sortie donc) que je lorgnais dessus, que je l'avais imprimé mais que je n'osais pas (pourquoi d'ailleurs, je sais même pas!) me lancer, mais voici chose faite, et croyez-moi, que après l'avoir cousu, j'ai commandé de suite 2 rouleaux de 25m de biais et je vais en faire autant que possible pour ma grande, parce que franchement je trouve que le modèle lui va à ravir!... Bon allé je vous laisse juger par vous même (on juge pas la qualité des photos j'ai pas pris le temps de faire une vraie séance photo, mais pour les prochains je ferais çà bien!)

 

photo 3 (11)

photo 1 (14)

photo 2 (13)

photo 4 (5)

photo 5 (3)

 

Alors, il est pas super joli ce short franchement!?...

Vivement que je prenne le temps d'en faire d'autres pour cet été!!!

Bon on se dit à très vite!???

Publicité
Commentaires
D
Jadore ...
Publicité