Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil au dressing
Newsletter
1 abonnés
22 mars 2014

Qu'en toi soit la force jeune padawan!...

photo 1 (14)

Mais comment elle parle Mimi!?... Bah quoi que voulez-vous, ici c'est "Star Wars addict family"!... Oui on adore, et même ma grande est devenu fan, du coup pour le carnaval de l'école miss Ornella ne m'a pas demandé le costume traditionnel de la princesse froufrouteuse avec pleins de jolis noeuds et tout le toutim mais plutôt LE déguisement de princesse Leia, qui est en fin de compte très facile à faire. Je vous laisse découvrir les photos.

photo (4)

 1°) Prendre l'enfant + le rouleau de papaier à patron

photo 2 (13)

 2°) Tracer les contours

photo 4 (5)

 3°) Améilorer les trais

photo 5 (1)

 4°) Couper le patron et ensuite vous savez ce qu'il vous reste à faire! ;-)

photo 1 (16)

MA princesse Leia à moi! <3

photo 2 (14)

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Elle est trop belle ta fille en princesse Leia!! J'adore son déguisement, c'est simple et beau, tout ce que j'aime ! Bravo Emilie ;)
Publicité