Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil au dressing
Newsletter
1 abonnés
15 décembre 2014

Préparons les fêtes et reprenons le chemin du travail...

Pour celles qui ne l'auraient pas vu, nous sommes mi-décembre et donc les préparatifs pour les fêtes sont en pleines effervescence, ce qui est bien sûr le cas chez moi, mais pas que... Et oui, j'ai pris récemment la décision de reprendre mon boutot d'auto-entrepreneuse à temps partiel et après moults péripéties avec ma mini j'ai pu reprendre le chemin de mon atelier (enfin vu le  b****l, plutôt la table du salon) d'un point de vue professionnel. De ce fait, et dès à présent vous pourrez retrouver mes créations sur ma boutique en ligne Les Créations Mimi-Coeur (catégorie Fil au Dressing pour les cousettes) et à cette occassion voici quelques créations pour la boutique : 

 

IMG_0502

 Tote bag bicolore (envers uni) 15€

IMG_0501

Tote bag uni 10€

IMG_0511

Pochettes 16€

FullSizeRender (10)

FullSizeRender (11)

Robe "Mistinguette" d'après un patron HLW 35€

 

Autre information importante, Nadège de Her Little World m'ayant donné son autorisation, vous retrouverez au fur et à mesure de mes cousettes, des vêtements issus de ses patrons dans la boutique en ligne, et çà pour les filles et les garçons!

 

PS : n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter, çà vous permettra de voir les nouveaux articles publiés mais aussi de savoir quelles sont les nouvelles cousettes mises en vente sur la boutique en ligne.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité