Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil au dressing
Newsletter
1 abonnés
14 février 2014

L'apprentissage à l'école et le fait-main...

Voilà, y a quelques semaines j'ai eu 2 demandes particulières venant de 2 institutrices de l'école maternelle de ma grande, dont d'ailleurs une de la part de sa maitresse...

 

Des pochons pour que la maitresse de ma grande mette de petits objets dedans avec la quantité notifiée sur l'image du dessus :

 

photo 1 (10)

photo 2 (9)

 

Et l'une des maitresses de petite section m'a demandé une mascotte pour sa classe, je vous présente Gribouille qui je l'espère plaira à la maitresse et aux enfants...

photo 1 (17)

photo 2 (16)

photo 3 (8)

photo 4 (5)

 

Prochaine cousette à vous présenter, une robe de "princesse" pour l'anniversaire de la copine de ma grande et je l'espère LA chemise de monsieur qui est toujours en attente de passer sous la MAC (et pourtant elle est coupée depuis 1 semaine!)

Publicité
Commentaires
Publicité