Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil au dressing
Newsletter
1 abonnés
11 février 2014

CAP ou PAS CAP de COCOONER

Et voilà çà fait une éternité que j'ai pas posté... Bouh la vilaine!!!

Voici donc mes dernières créations réalisées pour mes princesses et inspirer par le blog collectif que je viens de rejoindre CAP ou PAS CAP?

IMG_2272

De quoi rentre un parc plus douillet...

IMG_2270 IMG_2271

Housses de coussins étoilés avec des appliqués en tissus thermocollants

IMG_2269

Couverture avec tissus étoilé, doublé de douillette "coeurs"

Motif coeur et Stella peints à la main

IMG_2268

 Il donne envie ce parc non!?... Reste plus qu'à lui installer des jouets maintenant :-)

IMG_2274

 Et la couverture de ma grande...

 

Alors, vous en pensez quoi? C'est assez cooconning?...

 

Publicité
Commentaires
E
C'est parfait pour coconner tout ça! Bravo!
M
sympa pour cocooner tranquillement :)
Publicité